| | "Vous pouvez toujours tentez votre chance, mais ce n'est pas gagné." | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Julia Keira Niadoli

| |
 | |
Julia Keira Niadoli

| Sujet: Re: "Vous pouvez toujours tentez votre chance, mais ce n'est pas gagné." Jeu 29 Déc - 19:41 | |
| +1 Double compte de Rosalie Cullen |
|
 | |
Julia Keira Niadoli

| Sujet: Re: "Vous pouvez toujours tentez votre chance, mais ce n'est pas gagné." Jeu 29 Déc - 19:41 | |
| +2 Double compte de Rosalie Cullen |
|
 | |
Julia Keira Niadoli

| Sujet: Re: "Vous pouvez toujours tentez votre chance, mais ce n'est pas gagné." Jeu 29 Déc - 19:42 | |
| +3 voilà, c'est bon vous pouvez poster, ça devrait suffir Double compte de Rosalie Cullen |
|
 | |
Jordan Storm

Messages: 14 Date d'inscription: 21/06/2011 Localisation: Cherches moi et tu me trouveras...
 | Sujet: Re: "Vous pouvez toujours tentez votre chance, mais ce n'est pas gagné." Dim 1 Jan - 15:50 | |
| Des liens des liens.
Des idées pour Jane, Alice et Jordan? |
|
 | |
Julia Keira Niadoli

| Sujet: Re: "Vous pouvez toujours tentez votre chance, mais ce n'est pas gagné." Mer 4 Jan - 16:58 | |
| Avec plaisir Pour Jane=>Vu que Julia est également une volturi et qu'elle voudrait faire partit du clan des trois, je pense que Jane aurait tendance a la sous estimer et donc a garder un air de supériorité face à Keira. Alice=>Soit les deux jeunes femmes ne se connaissent pas, mais lorsqu'elles se rencontreraient, je pense qu'elles se lieraient vite d'amitié. Soit les deux jeunes femmes sont de bonnes amies mais Alice ne serait pas au corant qu'Edward la connait et c'est réciproque pour lui. Jordan=>Julia pourrait être à la recherche de lui et de son frère d'après les ordres d'Aro. Elle essayerait de l'amener à Voltera, mais lui refusant d'y aller, l'envoirait boulé (s'y je puis dire cela), elle ne lacherait pas prise pour autant. Double compte de Rosalie Cullen |
|
 | |
Alice Cullen Admin Optimiste

Messages: 44 Date d'inscription: 11/04/2011 Localisation: Surement avec ma famille Age: 22
 | Sujet: Re: "Vous pouvez toujours tentez votre chance, mais ce n'est pas gagné." Mer 11 Jan - 14:21 | |
| |
|
 | |
Julia Keira Niadoli

| |
 | |
Ginger Gracker

| Sujet: Re: "Vous pouvez toujours tentez votre chance, mais ce n'est pas gagné." Jeu 12 Jan - 19:42 | |
| |
|
 | |
Julia Keira Niadoli

| Sujet: Re: "Vous pouvez toujours tentez votre chance, mais ce n'est pas gagné." Ven 13 Jan - 22:44 | |
| Très bien as tu une petite idée? De mon côtés, je pencherais plus tot vers de l'indifférence, car si je ne me trompe pas Ginger ne connait pas l'existance des vampires donc soit Julia est une inconnue aux yeux de ginger, elle pourrait s'etre croiser, mais en tout cas je ne pense pas que Julia essayerais de connaitre Ginger puisqu'elle ne veut plus s'attacher à des gens, et de voir le coté hypocrite et manipulatrice de ginger ne l'intéresserait pas de la découvrir vraiment pour le moment. Après si ce lien, ne te plait pas n'hésite pas à me le dire, on peut toujours trouver autre chose. (D'ailleurs sa folie, pourrait lui plaire) Double compte de Rosalie Cullen |
|
 | |
Ginger Gracker

| Sujet: Re: "Vous pouvez toujours tentez votre chance, mais ce n'est pas gagné." Sam 14 Jan - 15:18 | |
| non non ça me convient... |
|
 | |
Julia Keira Niadoli

| |
 | |
| | "Vous pouvez toujours tentez votre chance, mais ce n'est pas gagné." | |
|