L'amour c'est dangereux

Retrouver les personnages de Twilight et créer leur des histoires.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Découvre mon univers fantastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginger Gracker

MessageSujet: Découvre mon univers fantastique   Mer 11 Jan - 20:43

Ginger Gracker

L'amour est une chose, la haine une autre, l'une n'interdit pas l'autre...
    AGE -17 ans
    SURNOM - Ging, Ginny
    ORIGINE Une petite ville dans l'état de Virginie
    DATE DE NAISSANCE - 02/02/1995
    STATUT - Humaine
    EMPLOI - réceptionniste dans un institut de beauté
    VOS SECRETS - je craque pour un garçon que je n'aurais jamais...

»Description physique
Ginger est une Fille (et oui cher lecteur on ne dirait pas hein^^) grande, fine et surtout très féminine... A la base, elle est brune mais ne voulant pas rester ainsi,
elle s'est teint en rousse (bon ok c'est du rouge mais par principe on dit rousse...) le choix de la couleur, et bien, elle a pensée que ça irait parfaitement avec
son caractère: une petite flamme. Elle a une petite bouche, un petit nez mais des yeux magnifique: son atout et elle sait les mettre en valeur. Je ne vais pas vous
décrire sa coupe de cheveux car elle en change toutes les dix minutes (oh et puis zut ceci est une expression courante) mais le plus souvent elle a des cheveux
long, ou assez long, avec un serre-tête: SON accessoire. Elle s'habille de façon très singulière: il n'y aura pas deux filles qui auront la même tenue: beaucoup
de couleur( surtout du rose), des nœuds, des boutons, des paillettes, etc, etc...Que dire de plus elle est belle et ne le cache pas, elle en est même fière!
» Description morale
Ginger est très active, c'est un volcan plein d'énergie! Elle ne peut pas rester assise pendant 30 secondes sans rien faire...Néanmoins elle est très manipulatrice
et donc un peu hypocrite (mais seulement lorsque cela est nécessaire: elle n'aime pas ce trait de caractère en elle même si il est parfois très utile...). Ses amis
la qualifie de choutée de la viecar elle rit sans arrêt (même quand il n'y a pas de raison), euh oui elle est folle mais c'est dans sa nature... Elle est séduisante:
elle a du charme , de la beauté intérieur, elle est pure... Malgré tout, elle est forte: elle ne se laisse pas faire. Ce qui est étonnant c'est qu'elle est un
vrai aimant à problèmes. Elle est très courageuse et surmonte tous les obstacles. Elle est honnête et tient à coeur l'amitié et la famille surtout sa soeur adorée!!!
»Famille
Ma famille... et bien, vous êtes sûr que vous voulez la connaitre? Bon et bien si vous insistez mais je tient à vous prévenir que vous aller vous ennuyer à mort
donc au cas ou je vous ai prévenu... que dire, je suis dans une famille nombreuse (oui on est 4! )non je rigole c'était une blague... Il y a moi, ma soeur ( au fait!!!)
je vous ait dit qu'on est jumelles?? non, bon bah comme ça vous le savez, mon papa et ma maman et si ça compte j'ai un petit chat.... cat
Mon papa s'appelle Stefan, ma maman s'appelle Carole et ma soeurette quand à elle se nomme Amber. Amber quand à elle travaille dans un resto plutôt chic où
elle est serveuse. Mon père travaille dans un bureau et ma mère est directrice d'une école primmaire. Je ne leur ressemble pas physiquement (je veux dire à
mes parents) mais j'ai le caractère bien trempé de ma maman...
»Histoire
Pendant neuf mois je partageait une tout petit ventre avec une soeur qui aimait mettre ses pieds sous mon nez mais au bout du compte j'ai réussit a ne pas
mourir étouffée par l'odeur ( entre nous c'est horrible elle ne s'est pas lavé les pied pendant neuf mois et c'est moi qui devais les sentir! Au bout du compte
je suis née dans un petit hopital au milieu de nul part dans un trou de Virginia où je me suis élevée (du moins c'est là bas que j'ai à parler, marcher, lire et
écrire) avec ma petite soeur qui se lavait bien les pieds depuis la naissance^^... A l'âge de 12 ans, on a fait nos bagage et on est partis pour l'état de
Washington, personnellement j'était pas trop pour vu que je devait dire au revoir a tous mes amis et au soleil pour accueillir la pluie éternelle! En plus
c'est quoi l'intérêt de quitter un trou perdu pour un autre mais à l'autre bout du pays! Le plus dur pour moi c'était mes amis mais ma soeur ma soutenu et vise
vers ça donc on a réussie à très bien s'adapter et la pluie ne nous dérange plus tant que ça. Non que je suis prétentieuse mais mon charme attirait tous les
garçons du coin, mais moi ce que je cherche c'est quelque chose de plus sérieux qu'un mec avec lequel je n'échangerai pas un mot...C'est pourquoi je suis
célibataire.Je travaille dans un petit institut de beauté dans lequel je suis réceptionniste je suis d'accord c'est pas trop top mais j'économise pour partir en
Europe (c'est mon rêve d’ailleurs c'est aussi celui de ma sœurette) c'est pourquoi elle travail dans un restaurant: elle aussi économise ;-* Que dire plus je
n'ai pas une vie fascinante mais je t'ai prévenue cher lecteur que mon histoire est à dormir debout...

Revenir en haut Aller en bas
Julia Keira Niadoli

MessageSujet: Re: Découvre mon univers fantastique   Mer 11 Jan - 23:04

Bienvenue chère humaine! (ou chaire humaine si tu préfères ^^)

Double compte de Rosalie Cullen
Jordan Storm

MessageSujet: Re: Découvre mon univers fantastique   Jeu 12 Jan - 18:38

MIAM!!! ... Heu je plaisante! (ou pas d'ailleurs) Je te valides bien entendu. Juste une ptite question. Qui est le garçon pour qui tu craques?

♥ I love you ♥

Ginger Gracker

MessageSujet: Re: Découvre mon univers fantastique   Jeu 12 Jan - 19:40

je ne pas répondre a cette question puisque je ne sais pas encore mais je pense que c'est un bon prétexte pour le garder secret, du moins jusqu'au jour où j'en trouverai un...
Au fait, merci et non je ne suis pas très comestible!
Derek Storm

MessageSujet: Re: Découvre mon univers fantastique   Ven 13 Jan - 21:39

Faut goûter pour savoir! Twisted Evil

Le jeux, le sang et autres plaisirs sont mes seules préoccupations

Découvre mon univers fantastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1